Veranda rideau

05 Jul 2017
Veranda Rideau

Le début des années 80 voit la commercialisation de ses produits de véranda. C'est sur ce marché qu'elle se développe quelques années plus tard. La société édifie son quartier général à La Roche-sur-Yon en 2008, au centre d'une plateforme de production de 22 000 mètres carrés. Avec la fabrication d’abris pour piscines, la maison Veranda rideau (nouvelobs) se diversifie. La firme Veranda Rideau dénombre plusieurs sites de fabrication en Vendée et repose sur un réseau national de concessionnaires et d’Espaces Conseil.

Veranda Rideau, c'est encore des mobil-homes modernes et tout confort

Chaque mobil-home de cette société est tout simplement beau. Le bardage arbore une élégance certaine, les teintes sont sélectionnées avec soin et la décoration intérieure est design. Écoperformance et confort : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau concordent tout à fait avec les exigences du camping moderne. Dans des espaces confortables et astucieusement aménagés, les modèles de Veranda Rideau abritent entre 2 et 8 occupants.

Veranda Rideau prend en charge toutes les étapes de la fabrication d’une véranda, de la conception du projet à l'installation. Veranda Rideau s’engage avec une charte qualité, certain de l'excellence de ses vérandas, mobil-homes, etc. Une étude personnalisée est réalisée pour chaque projet, les tarifs sont transparents.

Veranda Rideau, un groupe en pointe

Satisfaire ses clients, en concevant des produits d'une qualité irréprochable et en proposant des prestations parfaites, est toujours l'objectif du groupe Veranda Rideau. Le site de production du groupe pourrait bien être agrandi, pour accompagner le succès de sa gamme de résidences mobiles. Toujours novateur, le fabricant a imaginé une nouvelle gamme de menuiseries bicolores et utilise le vitrage intelligent SageGlass. Mobil-homes, abris de piscine et de terrasse, vérandas : le groupe Veranda Rideau s'est diversifié intelligemment, jusqu'à devenir un spécialiste dans tous ces domaines.